HandBall Club Villers Saint Paul

#Et Pour Villers allez allez


2018-2019
News
Détéction du Comité - Génération 2006
< | >

Détéction du Comité - Génération 2006

Publié le 25 mars 2019

Ce dimanche 24 mars, le HBC Villers-Saint-Paul a accueilli le staff technique du Comité Oise de Handball pour les détections des joueuses et des joueurs de la génération 2006.

Détéction du Comité - Génération 2006

Chez les garçons, 68 joueurs étaient présents au gymnase Emile LAMBERT de Villers-Saint-Paul pour les détections. Parmi eux, deux de nos jeunes -13G, Mathys et Rafaël. Même si ils n'ont pas été retenu pour le moment, le staff technique continuera à suivre nos garçons sur des compétitions.

Chez les filles, 27 joueuses étaient présentes au gymnase Henri SALVADOR de Villers-Saint-Paul pour les détections. Parmi elles, quartres de nos jeunes joueuses, Léane, Julie, Emilie et Justine. Deux d'entre elles ont été retenues pour un peut-être futur stage, quand à nos deux autres joueuses, elles seront encore observées par le staff technique sur des compétitions.

Il n'y avait pas que des joueurs présent ce dimanche. On pense notamment aux arbitres, eux aussi en détection.

 

Nous remercions le Comité Oise de Handball pour sa confiance, et nous félicitons nos jeunes joueurs et joueuses, que l'on espère faire progresser encore pour qu'ils puissent intégrer la sélection départementale.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.