Newsletter Septembre 2015 - Handball Club Villers St Paul

Newsletter Septembre 2015 - Handball Club Villers St Paul

il y a 3 ans

Une soirée pour se jauger

           

Les entraînements de toutes les équipes ont repris mais ce week-end la compétition reprend pour les 2 équipes de l'Entente.

A 18h30, ce 12 septembre, les -18 de l'Entente Féminine de Oise, entente avec Chevrière, Crépy-en-Valois et Senlis, recevront les jeunes de Fleury-Loiret pour la première journée de championnat. Les jeunes auront à coeur de prouver qu'elles peuvent aller plus loin que les quarts de finale atteint l'an dernier contre le centre de formation de l'équipe championne de France LFH, vainqueur de la coupe de la ligue et finaliste de la coupe d'Europe winners' cup. De quoi chauffer le public avant le matchs des séniors de l'E.F.O.

En effet, à 20h30, l'équipe fanion reçoit pour le premier tour de Coupe de France, une équipe de National 2 : Villemomble, habituée aux joutes de haut niveau. Cette rencontre permettra aux filles de Frederique Proffit, d'évaluer leur niveau et promet du spectacle au public.   

Nous vous rappelons que le club poursuit ses portes ouvertes tous les mercredi du mois de septembre dès 16h30. Aussi, nous recherchons toujours des personnes pour effectuer un service civique. Nous proposons 2 postes à 24h par semaine pour une durée de 8 mois (d'Octobre 2015 à Mai 2016). lls auront pour mission de participer aux actions du club et de favoriser l'accès au handball pour les jeunes filles et les femmes 

 

Se connecter