Edito

Edito

Bonjour

La saison 2016/2017 a été une saison de transition avec notre maintien en Prénational et les bonnes performances de nos différentes équipes. C'est surtout l'avenir qui nous rend optimiste.

Villers St Paul quitte l'Entente Féminine Séniors pour reprendre son indépendance. Il s'agit d'une option difficile car nous ne devons compter que sur nous-mêmes. Mais les joueuses fidèles que nous avons dans le club rend cette option possible et passionnante.
Le bonne performance de l'équipe réserve féminine qui accède à la Départementale excellence est également un sujet de satisfaction.

La saison 2017/2018 verra une meilleure coordination entre les 2 équipes seniors auxquelles viendront s'ajouter les -18F avec des entrainements communs. Rédouane Moubarir et Jean-Charles Janin, nouvel entraineur des seniors féminines A travailleront de concert à la montée technique de l'ensemble.

Par ailleurs nous pouvons annoncer la mise en place d'une nouvelle équipe seniors garçons chose qui n'était plus possible depuis 2 saisons.

Les objectifs pour cette nouvelle saison :

  • Accèder en National 3 ou son équivalent à venir avec les nouvelles régions
  • Renforcer les effectifs seniors garçons et permettre la création d'une fillière garçons
  • Accueillir toujours plus de jeunes, pour faire connaitre le HBC Villers St Paul et le Handball au plus grand nombre et pour préparer le Championnat d'Europe Féminin de fin 2018.
  • Renforcer la formation à tous les niveaux tant pour les coachs que pour les bénévoles et les licenciés. Structurer notre école d'arbitrage qui est un axe obligatoire d'évolution pour le futur.
  • Renforcer les liens avec les parents qui sont le lien irremplaçable entre le Club et les jeunes. Nous ne pourrons rien faire sans eux. Merci à eux.
  • Développer les pratiques non compétitives avec le baby, l'écode de Handball et la babyhand

A tous, nous vous souhaitons de prendre du plaisir à jouer au handball et de vous retrouver au sein du HBC Villers St Paul.

Bonne saison
Jean-Marc Ors


Equipes concernées toute l'association
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter